Vous avez des questions sur notre fonctionnement ou nos produits ? La section FAQ de La p’tite Trattoria est là pour y répondre. Que ce soit sur nos commandes, nos ingrédients, ou nos services, vous trouverez ici toutes les informations nécessaires pour passer vos commandes en toute confiance et profiter pleinement de nos pizzas et desserts faits maison.

Les questions fréquentes…

Toutes nos pizzas et desserts sont disponibles en ligne. Vous pouvez passer votre commande directement sur notre site, choisir le créneau de retrait à la pizzeria. Vous pouvez aussi choisir de vous faire livrer en commandant sur Uber Eats.

Certaines pizzas peuvent être personnalisées selon vos goûts. Nous vous invitons à passer commande par téléphone pour des pizzas sur-mesure.

Vous pouvez choisir votre créneau de retrait lors de la commande en ligne. Nous vous recommandons de réserver à l’avance, surtout aux heures de forte affluence, pour garantir que votre pizza soit prête à l’heure souhaitée.

Oui ! Nous mettons un point d’honneur à utiliser des produits frais et sélectionnés, avec une attention particulière à la provenance. Notre savoir-faire de boulanger garantit une pâte parfaite et des saveurs authentiques.

Les commandes peuvent être modifiées ou annulées jusqu’à 1 heure avant le créneau prévu. Passé ce délai, nous ne pouvons garantir de modification afin de préserver la qualité et la fraîcheur de nos préparations.

Nous acceptons tous les principaux moyens de paiement pour vos commandes en ligne ou sur place lors du retrait, y compris carte bancaire, Apple Pay et paiement via Uber Eats. Cela vous garantit une expérience simple et sécurisée à chaque commande.